Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule
8 mars 2008

Images ~ Tome 1 ~

Voici Les premières pages du Fanzine Crépuscule de VanRâh.

Ainsi vous pourrez voir le style de dessin de l'auteur (qui je dois dire, est vraiment superbe, n'est ce pas?).

Les pages sont bien entendu sans dialogues (si vous les voulez, faudra vous procurer le Fanzine!), et comprend la carte 0 (Le noir) et la carte 1 (Le récif)

[A voir dans la fanfiction dans les liens].

Ces images sont faites par VanRâh et n'appartiennent qu'à elle, je vous demande de ne pas les diffuser sans l'autorisation de VanRâh.

Merci d'avance !

Bien sur vous pouvez laisser vos commentaires, VanRâh (et moi même) en serions ravies ^o^.

00__1_re_de_Couverture_copie1page2page_copie3page_copie5page_copie6page7page_copie8page_copie10page_copie11page12page13page14page15page16page17page18pagepage1920page

Publicité
Commentaires
C
Salut salut !! Fan de kingdomhearts( surtt riku et roxas ) je suis tomber sur vous a la japan expo 2008 et j'ai beaucoup aprecier votre boulot !! Bon bref c'est pas vraiment pour sa que je vous contacte serait t-il possible de vous parler sur msn ou par mail si oui voici mon adress: senyx_destiny91@hotmail.fr
V
ben comme le titre l'indique, merci pour les news (tu vas trop vite!!)<br /> <br /> Bon, je vais faire de nouveau mes bagages, alors.... Bonne semaine à toi, j'espère parvenir à boucler un chapitre de Destati cette semaine, mais rien n'est moins sûr parce que j'ai une tonne de boulot, et puis... j'aimerais aussi avancer un peu Sacred Moon ou encore Le Prix du sang (Kazu de cette fic est dans le place!!)
Publicité