Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule
9 juillet 2008

Le Retour de la Japan Expo

Les bras chargés de Goodies en tout genre (inutile pour la plupart mais on est fan ou on l'est pas) nous nous en revenons de la Japan Expo des souvenirs plein la tête, et des multiples photos plein le portable pour justement garder ses souvenirs frais et éternel...Et pour les partager!

Comme dit dans le dernier commentaire laissé sur le Blog avant de partir pour Paris, le 1 er Fanzine de Crépuscule faisait parti des nombreux stands de la Japan Expo. Une occasion de voir qui se cache depuis si longtemps derrière le pseudo de VanRah, et de voir de nos propres yeux le premier tome de Crépuscule (ayant pris le nom de "Dawn: Destati", comme la fic )ainsi que quelques goodies faits pour les fans par notre dessinatrice adorée.

Des photos? Je vous les fais partager avec un grand plaisir.

DSC00219   
Voici le Stand en question, D.P.6, avec Shaolin (en noir) qui observe VanRah (en rouge) écrire je ne sais plus quoi.


DSC00223 
Le premier Volume du Fanzine Crépuscule, avec Loup et Riku en couverture

DSC00220 DSC00222
Voila la plupart des cartes postales, pas toutes malheureusement puisque certaines sont très rapidement parties (Vincento, Loup, Riku et Kovu, et Sairo petit)

DSC00225 DSC00226 DSC00224
Les posters (cette fois, ils y sont tous) et qui regroupe la plupart des personnages qui apparaissent plus loin dans l'histoire.

Voilà pour les photos de notre stand que nous avons quitté dimanche soir.

D'ici peu VanRâh mettra des news d'elle même (dès qu'elle aura le temps de le faire en réalité) et il y aura de nouvelles surprises sur le blog que vous connaitrez en temps voulu ^^
Si vous n'avez pas eu la chance d'aller à la Japan Expo pour avoir le Fanzine, VanRâh vous expliquera la marche à suivre pour vous procurer le premier tome (ou je le ferais mais on verra).

Pour informations, VanRah pense pouvoir sortir deux nouveaux Volumes par An. Mais des news seront plus régulières sur le blog pour en savoir plus sur l'avancement de ces suites.

Fin du rapport de la Japan Expo.

Publicité
Commentaires
J
Je ne vous connaissait pas avant de venir à la Japan et je dois dire que ce petit stand avec pour thème KH m'a tout de suite attiré (Fan à mort).<br /> D'abord désolé d'avoir dérangé pendant la pause repas dimanche, et merci pour ma dédicace avec Roxas.<br /> J'ai lu le Fanzine avec intérêt et j'ai ADORE ça, on sens que vous aimé la saga Kingdom Hearts et que l'univers est maîtrisé (ce que je confirme après avoir lu la moitié de la Fanfiction)<br /> Ne vous arrêter pas en chemin, j'attend patiemment la suite.
Publicité