Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule
25 juillet 2008

Rapport JE :Remerciement à nos Pubeurs

Pourquoi ce titre?
Et bien la Japan Expo était géniale, mais en tant que Fanzine mis à l'écart (nous n'étions pas dans la même allée que les autres fanzine) et bien nous avions un peu moins de monde. Mais c'est sans compter une idée qui nous est venues comme ça: Pourquoi ne pas faire une petite pancarte (comme les hommes sandwich vous voyez?) pour montrer au fan de Kingdom Hearts qu'il y avait bien un Fanzine dessus !

Alors peut être avez vous vu marcher dans les allées de la JE ces personnes que nous remercions tous ! Des petites photos sont de rigueur pour vous les présenter, et peut être même que vous les reconnaitrez!
Ce sont nos Pubeurs officiels!

Voici notre Roxas à nous (Blond, Yeux bleus...y a que la taille qui va pas...Alors finalement c'est plutôt Cloud x) )
Donc voici To! Ou Makoto x) Fan de tous les travaux de Van-chan, un moi au masculin en somme...c'est mon chtit frère de coeur alors 'tention >>
C'est ZE Pubeur x)

DSC00202 DSC00201

Voici Auré, elle aussi nous a fait pas mal de pub, une fan de Final Fantasy comme on les aime x) Gentille et qui n'hésitait pas du tout pour montrer a tout le monde notre Stand !
DSC00241

Takeo, alias Tichou, un petit (grand >>) fan de D.Gray-Man et de Kingdom Hearts. Un super ami un peu psychopathe sur les bords (mais on l'aime quand même) d'ailleurs, il veut me tuer...Bizarre...Et toujours entouré d'Auré et de Kazu.

DSC00167 DSC00169

Et notre dernière Pubeuse, j'ai nommé Kazu! Une petite hyper active qui courrait dans tout les sens avec la pancarte et l'agitait partout. Et collectionneuse de Coupe-Papier !

DSC00168

Voilà notre troupe de Pubeurs pro qui n'ont pas hésitez à braver la Tempête pour nous faire de la pub partout (jusqu'au concours de Cosplays! c'est dire) alors on ne pouvait absolument pas les oublier, et c'est pour ça qu'ils ont un billet rien que pour eux parce que ils le méritent bien!

Alors vous 4, un gros merci de la part de toute notre petite bande, on vous adore, on vous Aime nos petits Pubeurs Adorés!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Publicité
Commentaires
K
Et oui VanRâh, je sais =D Avec les fanzines, y aurait-il moyen de vous commander une pancarte ? XD
T
Ouah les tofs.. xD<br /> <br /> Roxas... Ouais ouais pas trop mal la ressemblance * tout fier * <3 Cloud aussi... Cloudy *o*<br /> 'Fin superbe JE ! C'était marrant avec les pancartes xD
V
Moi non plus, je ne vois plus trop de qui il s'agit, mais en tout cas, sans nommer personne, merci Kazu! >-<<br /> <br /> Note: La pancarte te va bien (rires)
K
Franchement je ne vois absolument pas qui peut être la fana de coupe-papiers oO Brandir sa pancarte comme ça en plein milieu du défilé de cosplays, franchement y'a pas idée ! O_O Moi j' dis : une folle cte fille !<br /> <br /> * part en sautillant... En brandissant une affiche : Stand DP6... Fanzine Kingom heart \o/ *
V
Je dirais même plus en ce qui concerne les membres (hyper)actifs de notre fanzine:<br /> On vous AIMEUH!!!!!!<br /> <br /> Merci pour la pub faite à vos dépends et à notre compte, merci pour votre détermination (rires) à promulguer notre fanzine ainsi qu'à cibler les coins où il y avait le plus de fans potentiels au sein de la Japan quitte à se faire des bains de foule à n'en plus finir, et mention spéciale pour l'une d'entre vous qui a levé sa pancarte spéciale Kingdom Hearts lors du cosplay, devant pas moins de 2000 spectateurs (elle est fan de coupe-papiers, elle se reconnaitra facilement je pense...)<br /> <br /> En tous cas, encore merci pour tout!<br /> <br /> Van, pubers'addict (^-^).
Publicité