Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule
26 juillet 2008

Dawn: Destati volume 2

Juste un petit message (timide, car c'est le premier que je mets...) pour mettre en ligne le début du volume 2 de "Dawn: Destati".

C'est un petit preview en quelques sortes...

Etant donné que mon rythme de travail est assez variable au niveau de la réalisation des planches ( il faut malheureusement composer avec mon boulot, les autres Bds en cours et aussi l'écriture du scénario de "Crépuscule"...) pour "Dawn", je me permets de mettre un petit bémol en ce qui concerne la parution de 2 volumes de Dawn par an.

En fait, je vais voir, je ferai tout pour que ça soit possible (ceci étant nullement une annonce détournée pour chercher des assistants.... (rires)).

Ce qui est sûr et certain, c'est que le volume 2, déjà bien entamé, paraîtra courant 2009.

Par contre, pour ce qui est du volume 3, cela reste à voir, surtout que j'aimerais également achever le premier volume d'une autre BD qui me tient à coeur, à savoir "Stray Dog".

Et puis... ce qui est le plus long, ce n'est finalement pas de dessiner les planches, c'est surtout de les mettre au noir et surtout, surtout, de les faire imprimer! ("faire la maquette"... Un concept qui se rapproche de celui exposé dans "l'Enfer " de Dante...

(mais je ferai de mon mieux, promis! S'il le faut, je peux faire 10 planches en deux jours<- gros sentiment de fierté... mais après, je suis vidée pour deux semaines. -_- Bon ou mauvais plan?...)

Quoi qu'il en soit, pour toute nouvelle sortie, cela sera clairement indiqué sur le site! (Yune-chan a des informateurs en béton, elle est au courant de tout, quand bien même moi-même je ne le suis pas encore, c'est dire... (rires)).

En attendant, j'espère que ça vous plaira toujours autant.

VanRâh.

image002     image004     image006     image008

image010    image012     image014     image016

image018     image020     image022    image024

image026    image028     image002    image032

image034   1    2     3

3    4    5    6

7    8   9    10

11

Publicité
Commentaires
M
c'est super ce que vous faite j'adore!!<br /> j'aimerai tro avoir autant de détermination et de courage que vous pour faire une bd aussi bien ^^
Publicité